Sélectionnez votre langue

Logo Covid3

«MESURES ? NON MERCI»

(Référendum fédéral)

Corona ne semble plus jouer aucun rôle dans la réalité de la vie de la plupart des Suisses. Pourtant, lors de la session de décembre, le Parlement a décidé de prolonger certaines dispositions de la loi Covid-19 jusqu'à la mi-2024.

Les principaux arguments, ...

 

 Energie Sackgasse kleines Logo1

Le certificat suisse Covid ne fait aucune différence en voyage

Les conditions d'entrée des pays s'appliquent dans le monde entier. Le certificat de vaccination est déterminant - le certificat suisse ne sert à rien.

 

Energie Sackgasse kleines Logo5

Die La validité du vaccin est déjà échue pour la plupart des personnes

Aujourd'hui, seuls les quadruple vaccinés se qualifient pour le certificat suisse Covid. Il faudrait donc que tout le monde se fasse à nouveau booster.

 

Energie Sackgasse kleines Logo3

Le vaccin ne protège pas de la propagation et de la maladie

L'OFSP (contrôle des infections) a communiqué ce fait au gouvernement et aux médias dès août 2021. Malgré cela, M. Berset a fait des déclarations trompeuses en octobre 2021.

 

Energie Sackgasse kleines Logo2

Une loi d'urgence ne doit pas être continuellement prolongée et modifiée

Les lois d'urgence sont faites pour les moments de détresse et ne doivent pas être disponibles "en réserve" dans une boucle sans fin. Il y a suffisamment de gestion pour intervenir correctement et de manière ciblée en cas d'urgence. La discrimination constitutionnelle et la division de la société doivent cesser immédiatement.

Texte de loi sur le référendum

Loi fédérale sur les bases légales des ordonnances du Conseil fédéral visant à surmonter l’épidémie de COVID-19 (Loi COVID-19)

publié dans la Feuille fédérale le 20 décembre 2022

Ces partis/organisations ont lancé le référendum:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Média

Image

La loi Covid a le don d’énerver les personnes qui sont contre les mesures qui pourraient être appliquées. Elles souhaitent ainsi lancer un troisième référendum.